IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 17:10

Elyana Flynch
feat. Astrid Bergès-Frisbey (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Elyana Flynch ■ Age : 20 ans ■  Date de naissance : 08/12/1994 ■ Lieu de naissance : Edimbourg ■ Race : Wolpertinger ■ Sous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Alter-Ego : Renard ■ Métier : Gérante du garage de ses parents ■ Statut matrimonial : Célibataire■ Crédits : All around

Caractère

Elyana est une jeune fille têtu mais douce, elle ne ferait jamais de mal à personne. C'est une fille rusé pour ça que son alter-ego est un renard. Elle est très réservée et a arrêtée les cours après la mort de ses parents pour apprendre la mécanique, ce qui l'a rend un peu plus sociable ! Elle a toujours été protégée par sa soeur et donc n'a jamais apprit à se battre ou à avoir de la réparti!

Histoire

-Elle est née dans une famille de Wolpertinger, à Édimbourg! Elle ne connait pas les autres créatures car sa famille n'osent pas s'en approcher!
-Elle grandira à Edimbourg avec sa sœur qui la protégera et sa grand mère qui l'éduquera et son mentor qui l'aidera dans la vie, Mathis!
-Elle a arrêtée ses études pour reprendre le garage de ses parents.