IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 17:10

Elyana Flynch
feat. Astrid Bergès-Frisbey (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Elyana Flynch ■ Age : 20 ans ■  Date de naissance : 08/12/1994 ■ Lieu de naissance : Edimbourg ■ Race : Wolpertinger ■ Sous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Alter-Ego : Renard ■ Métier : Gérante du garage de ses parents ■ Statut matrimonial : Célibataire■ Crédits : All around

Caractère

Elyana est une jeune fille têtu mais douce, elle ne ferait jamais de mal à personne. C'est une fille rusé pour ça que son alter-ego est un renard. Elle est très réservée et a arrêtée les cours après la mort de ses parents pour apprendre la mécanique, ce qui l'a rend un peu plus sociable ! Elle a toujours été protégée par sa soeur et donc n'a jamais apprit à se battre ou à avoir de la réparti!

Histoire

-Elle est née dans une famille de Wolpertinger, à Édimbourg! Elle ne connait pas les autres créatures car sa famille n'osent pas s'en approcher!
-Elle grandira à Edimbourg avec sa sœur qui la protégera et sa grand mère qui l'éduquera et son mentor qui l'aidera dans la vie, Mathis!
-Elle a arrêtée ses études pour reprendre le garage de ses parents.
-Elle aime découvrir le monde et les autres créature d’Édimbourg et c'est pour cela qu'elle se fou souvent dans de drôle de situation!
-Elle sait que sa sœur a tuée quelqu'un étant ado mais n'en a jamais parlée à personne pour éviter de la foutre dans la merde!
-Habite avec sa sœur !
le reste est totalement libre tant que vous respectez ses points là et voici ma fiche pour lire mon histoire  :puppy:
Ma fichounette:

Poppy L. Flynch- Sa grande soeur, elles sont proches toute les deux et on grandit ensemble! Elles habitent ensemble et ne se sépare que très rarement, elles évitent de se cacher des choses mais malheureusement Elyana sait quelque chose qu'elle ne devrait pas! Comment ça va se passer quand Poppy découvrira que sa petite soeur est au courant, et comment lui expliquer pourquoi elle a fait ça?

Mathis E. Mattew - Mathis est l'un des amis proches de la jeune demoiselle, mais pas seule, depuis deux ans c'est son mentor. Depuis l'arrivé de Mathis en ville, les deux Wolpertinger se sont directement entendus. Le jeune homme plus âgé qu'elle, décide alors de la prendre sous son aile mais également de l'entraîner encore et encore. La cause ? Il refuse qu'il lui arrive quelque chose, elle est un peux comme une petite soeur pour lui. Néanmoins, il n'y a pas longtemps Mathis et Poppy ont couchés ensemble, chose que le jeune homme va lui avouer et vous savez quoi...ça va faire rire la jeune fille

Liam M. Meller - Il lui a sauvé la vie alors qu'elle était dans la forêt en train de pister une créature et qu'elle allait tomber dans un fossé. Il est tombé amoureux de sa soeur en la voyant, mais Elyana sait que c'est une créature différente et elle fait tout pour essayer de le dévoiler aux yeux de sa soeur!

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

©️ Superno√A ; In Umbra Noctis

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Dernière édition par Poppy L.Flynch le Sam 7 Mar - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 7 Mar - 17:11

Mes exigences

Comme tout le monde j'attend quand même quelques trucs de la personne qui va prendre mon scénario et les voici:
-Quelqu'un d'actif, je demande pas 24/24h mais au moins deux fois par semaine sans compter le week end!
-Je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde mais on essaye quand même de pas trop en faire!
-Si vous essayez de le tenter essayez vraiment et n'abandonnez pas au bout de deux jours.
-L'avatar est négociable mais il faut une brune et plutôt jeune!
- Sinon et bah j'aimerais beaucoup celui qui prendre mon scénariooooo :exit: :leche: :boom: :boom: :boom: :hyste: *62* :iun: :iun: :iun: :iun: *13* *13* *13*  !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Poppy L.Flynch le Mar 17 Mar - 19:58, édité 1 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 15:06

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1221-what-does-the-fox-say-elyana-flynch http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1175-elyana-flynch http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1222-ely-rps
Identity Card
Je suis né le : 08/12/1994 Je suis en ville depuis le : 31/03/2015 Nombre de messages : 32 Points : 192 On me connait sous le pseudo : Loulou Je porte l'avatar de : Astrid Bergès-Frisbey DC : Nope J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 31 Mar - 23:22
Coucou!
Je me suis inscrite (oui oui déjà sous le nom du pv --')
Je ferais ma fiche d'ici peu!
Poppy, envoie moi un mp si tu veux qu'on discute du perso et si j'ai ton accord pour incarner ta petite soeur d'amour! *16*

Bonne soirée!

ω Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly all your life you were only waiting for this moment to arise...

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 31 Mar - 23:37
OMG je t’envoie un mp de suiiiite *16* *16* *16* *16*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister