IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Ben Whishaw) "Some may say that I'm wishing my days away."

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 0:48

Joseph E. Copperville
feat. Ben Whishaw (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Joseph Emile Copperville (mais sa véritable identité (qu'il ignore) est Empyr d'Ambroise.) ■ Âge : 105 ans, mais en parait environ 37. ■  Date de naissance : X/X/1910 ■ Lieu de naissance : Près de Vannes, en France. Mais croit qu'il est né à Paris. ■ Race : Faë. ■ Sous-Race : Nuckelavee. ■ Métier : Chef d'Orchestre. ■ Statut matrimonial : Célibataire. ■ Crédits : Tumblr.

Caractère

Calme. Doux. D'une tranquillité déconcertante et d'un sang-froid à toutes épreuves. Il endure sans sourciller, sans jamais se plaindre. Certains affirmeraient qu'il est d'un naturel trop passif, presque trop neutre. Mais Joseph, il croque la vie à pleines dents, il aime le soleil qui poudre ses joues et les accordéonistes dans les coins de rues. Il prend du temps à observer les alentours, les gens, les lieux. La musique est son alliée la plus fidèle, et les Arts de toutes les formes peuplent son existence, sorte de culte à sa mère qu'il ne sait pas adoptive. Pourtant... rien n'est lisse. On le sait râleur, jaloux, possessif et impulsif sous ses airs tendres. C'est propre à son rang de créature de cauchemar. Mais sa volonté est forte, et il sait, fataliste, qu'un jour il finira par comprendre pourquoi il ne s'est jamais senti tout à fait complet. Il finira par trouver ce qu'il lui manque, cette part de lui-même envolée, quelque part, dans ces étoiles qu'il aime tant observer.

Histoire

→ Il est né près de Vannes, en France, de l'union du noble Nuckelavee Théodore d'Ambroise et de son épouse Rusalkia, Minerva.

→ Le petit Empyr vit heureux et aimé de ses parents et de ses frères aînés. Mais le soir de ses huit ans, l'ancien clan de Rusalkias de Minerva attaque la petite famille, considérant son union d'amour avec Theodore comme la trahison suprême. Les dégâts sont considérables, ses frères aînés périssent et Minerva, blessée et enceinte, fuit avec son mari et son majordome en laissant Empyr pour mort. Mais il n'en est rien. Il survécut par miracle, même si l'attentat lui a laissé des séquelles considérables comme une amnésie totale.

→ Il est recueilli et élevé à Paris sous le nom de Joseph par Emilie Copperville, la Rusalkia la plus ancienne et la plus puissante du clan. Ignorant tout de qui il est, il vit et grandit en s'abreuvant des mensonges de sa mère adoptive, et développe donc une haine envers les d'Ambroise qui lui ont, selon ses dires, “fait tant de mal.” Elle espère, en manipulant l'esprit de l'enfant adopté, en faire un instrument de vengeance suprême.

→ Joseph grandit dans le Paris d'entre-deux guerres, apprenant à aimer la photo et à développer un véritable oeil artistique. Mais la seconde guerre mondiale éclate, et, faisant parti de la résistance à cette époque, il est dénoncé et déporté en même temps que ses camarades qu'il ne reverra jamais.

→  L'expérience des camps de concentration fait naître chez lui des instincts inavoués, et la peur, ainsi que la mort engendrée dans ces lieux, flattent et nourrissent la créature qui sommeille en lui. Il en ressort transformé, ébranlé et surtout, bien moins insouciant qu'il avait pu l'être.

→ A la fin de la guerre, il retourne dans ce qu'il reste de Paris pour trouver sa mère. Mais leur appartement est vide, et la rumeur court qu'elle aurait disparu peu de temps après la déportation de Joseph. Ne reste qu'une lettre, cachée, ressemblant à une lettre d'adieu.

→ Désormais seul, Joseph erre quelques temps dans le monde d'après-guerre, à la recherche de lui-même. Des flashs étranges lui apparaissent en rêve, d'une vie qu'il n'a pas connu. De rires d'enfants qu'il ne connait pas. C'est par hasard qu'il tombera, bien des dizaines d'années plus tard dans la ville d'Edimbourg, sur un nom qui fera écho à ces souvenirs enfouis. D'Ambroise. Et un sentiment de haine surgit à nouveau. Pour la mémoire de sa mère adorée, il devait se venger de cette famille qui semblait l'avoir tant faite souffrir. La bête immonde ressort, prête à sortir les crocs...

Zadig d'Ambroise - Zadig et lui auraient du se connaître. S'aimer comme des frères, se battre aussi, sans doute. Après tout, Zadig est son petit frère, qu'il aurait dû voir naître. Mais un tour du destin en a voulu autrement, et désormais, Joseph le considère comme son ennemi. Juste pour un nom qu'il a autrefois partagé, sans s'en souvenir. Joseph le piste, le traque, comme une bête aux abois, et compte bel et bien éradiquer les d'Ambroise de la surface de cette planète. A commencer par celui-ci.

Léandre d'Arcy - Léandre est le pilier des enfants d'Ambroise, passé, présent, et avenir. Il a connu les frères de Joseph, et Joseph lui-même quand il était encore le petit Empyr. La famille d'Ambroise étant morcelée, Léandre est parti à la recherche de Zadig pour le ramener à la raison. Sa route croisera-t-elle de nouveau celle de son ancien maître radicalement changé par le temps et le malheureux hasard ? Peut-être bien...

Olympe d'Ambroise. - En se renseignant sur les d'Ambroise, il a appris son existence. Bien qu'il ne l'ai jamais vu, il connait tout d'elle, mais également le fait qu'elle est en froid avec son frère aîné. Joseph pourrait tenter d'utiliser cette faiblesse contre elle, si il venait à croiser son chemin dans la ville écossaise...

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Dim 15 Mar - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 0:57

Mes exigences

Bijooooooour toi, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ! :D

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, si ce n'est :

- Nom et prénom : Peu négociables, et d'Ambroise reste obligatoire.

- Avatar: Négociable (relativement) par mp. Je suis une grande fan de Ben Whishaw et je le trouve parfait pour le rôle, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les soumettre. :D

- Lien : Non négociable, évoluera dans le temps selon l'axe pris dans les rps.

- Histoire et personnage : Vous êtes totalement libres d'ajouter ce que vous voulez tant que ça reste cohérent avec les éléments présentés et l'histoire de Zadig ! :D Au contraire, appropriez vous le personnage et prenez du plaisir à le jouer à votre manière. Le PV est volontairement détaillé pour bien comprendre les impacts psychologiques qu'a reçu le personnage, mais certains passages restent flous pour vous permettre de les inventer.

- Orthographe : Personne n'est parfait à ce niveau, surtout pas moi ! Soyez juste attentifs aux erreurs "bêtes" ("sa" au lieu de "ça", par exemple.), ça a tendance à m'horripiler. De même, le nombre de lignes/mots, tant que la qualité et l'envie de jouer est là, m'importe peu (tant que c'est pas des micro-postes !)

- Présence sur le forum : moi-même étant prise par les études, je me verrais mal exiger de mon partenaire qu'il ou elle soit ici H24. Mais je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, alors j'aimerai que vous passiez au minimum une fois par semaine et que vous préveniez si vous comptez vous absenter. De même, une certaine régularité dans les rps, ce serait cool (même si je suis pas inhumaine hein, je peux comprendre si y'a un souci ou quoi xD !). Je souhaite avant tout quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas au bout de deux jours...

Pour tout le reste, ma boîte de mp est ouverte !

Merci encore, et si tu prends ce scénar, je te jure qu'on s'amusera bien !! :perv: :iun:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Dim 15 Mar - 13:46, édité 2 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 15:05

Scenario validé

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Ben Whishaw) "Some may say that I'm wishing my days away."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1