IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

(Florence) Take my hand, and don't let go...

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 21 Points : 375 On me connait sous le pseudo : pipelette Je porte l'avatar de : RJ King J'ai utilisé des images de : Avatar : @N-Dia, gifs: @tyandcrystalhelp.tumblr.com
J'ai : 23 ans. Je travaille comme : photographe indépendant. Actuellement, je suis : libre comme le vent.
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 22:02
“ Florence d'Aramitz ”

23 ans
Célibataire
Pansexuel
Photographe indépendant
Humain
who i am
Si l’on devait te donner un âge mental, ce serait huit ans. Peut-être neuf, si on se décidait à être gentil avec toi. Une âme de gamin piégée dans le corps d’un adulte, subissant la torture de se trouver dans des traits qui ne sont pas supposés être les siens, souffrant de responsabilités qu’elle aurait ne jamais voulu connaître. Heureusement, tu gardes le sourire en toutes circonstances, ineffaçable ou presque. Tu aimes partager ta perspective de la vie, ton bonheur omniprésent. C’est une bonne action que de faire rentrer la joie dans les cœurs de ceux qui en ont besoin, et personne ne mérite de vivre dans les ténèbres. De ton sourire, tu guéris toutes les blessures, tu apaises tous les esprits en détresse. Tu es tellement adorable que ça en fait mal, te disent ceux qui te sont proches. Si seulement tu n’étais pas aussi déconcentré, tu aurais le charisme dont peuvent se targuer des commerciaux. Mais de toute façon, ton honnêteté aurait tout ruiné. Tu ne peux tout simplement pas mentir, même par omission. Ça t’est physiquement impossible, même pour faire plaisir. Tu ne te contentes jamais de demi-vérités,  de sentiments factices, de fables repoussantes. Tu as besoin de la vérité, sans dentelle, sans fioritures, et tu n’accepteras jamais moins que cela. Te tourner la langue sept fois dans ta bouche avant de dire quoique ce soit n’est pas ta façon de faire, tu es bien au-delà de ça, tu ne laisses pas tes pensées influencer ton premier jugement. Tant pis si ce n’est pas politiquement correct, tant pis si ce n’est pas le top socialement, tu te seras délesté du poids qu’incombe la dissimulation de tes opinions, car elles sont faites pour paraître au grand jour, pas être gardées pour soi. De toute façon, tu es trop idiot pour comprendre que les mots blessent parfois, ou qu’ils sont inappropriées, voire gênants. Et tu ne dis que de belles choses généralement. Car il est impossible pour toi de penser du mal des autres. Tu ne vois que le meilleur chez tout individu, tu éludes leurs parts sombres et tu te contentes de la part de lumière. Les gens sont méchants parce qu’ils n’ont pas de sérénité dans leurs vies, alors tu leurs apportes, du mieux que tu peux. Tu as cette éternelle foi en l’humanité, même si parfois il a été difficile de la conserver. La beauté est une source de fascination, c’est le phare qui guide le bateau sur lequel tu vogues allégrement.  Qu’elle soit intérieure ou extérieure. Qu’elle soit transmise par  le biais de prunelles violettes, ou d’un acte de gentillesse envers une personne dans le besoin… Tu es irrévocablement captivé par la splendeur qui existe en ce bas monde et tu ne manques pas de le montrer avec des yeux émerveillés. Il est facile de te distraire, de capturer ton attention. Ton déficit de concentration a été à l’origine de beaucoup d’ennuis, mais tu as appris à vivre avec.  Tu es du genre à t’arrêter en pleine rue, d’observer un avion qui survole dans le ciel, de suivre son parcours. Boucher le chemin des passants n’est pas ton intention, pourtant tu le fais inconsciemment et tu rougis, gêné, quand on te fait la remarquer, te confondant en excuses avec un bégaiement apeuré.  Maladroit. Dans tous les domaines. Tu détiens probablement le record des chutes dans les escaliers, des orteils cognés contre les coins des meubles, des brûlures par le four, des morsures trop violentes sur tes propres lèvres ou ta propre langue, jusqu’au sang parfois… Diantre, tu as même fait tomber une de tes caméras dans le lac une fois, et ça t’avait mis les larmes aux yeux parce qu’elle était ta préférée. Mais tu restes positif, quoiqu’il en soit. Tu n’es pas pudique, du tout. Tu ne vois pas pourquoi les gens s’encombrent de vêtements d’ailleurs, si ça ne tenait qu’à toi, tu serais toujours nu. Sauf quand il fait froid bien sûr, et en ce qui concerne les plantes des pieds, parce que marcher sur quelque chose comme un morceau de verre, ça fait extrêmement mal, tu en as déjà fait l’expérience. Tu n’as pas de barrières, tu n’es pas timide, tu es sympathique avec tout le monde, même avec les individus que tu vois pour la première fois. Ça dérange parfois les gens qui tiennent à tracer des limites avec leur entourage, mais quand cela arrive, tu t’efforces de montrer que tu es désolé, puis tout s’arrange. Tu peux leur dire bonjour en pleine rue, tu peux même dormir contre quelqu’un dans un bus ou dans le train. Empoté, il t’est rare de descendre dans ton arrêt, tellement tu le rates parce que tu oublies ou que tu t’offres une sieste. Tes parents te laissent en paix, ils ont compris tôt ou tard que tu ne seras pas aussi brillant que ton frère et ta sœur, que ton futur n’est pas déterminé d’avance, que tu avances au gré de tes envies. Ils ne te laissent néanmoins pas tomber, ils te paient ton petit appartement, ils prennent soin de toi financièrement, et tout va bien. Tu es trop insouciant pour comprendre que tu es une charge, que tu es trop dépendant. Parfois, tu t’en rends compte et tu les remercies, tu t’en veux et ils te rassurent. Tu es probablement destiné à une existence paisible, sans complications. Mais elles n’hésitent pas à pointer le bout de leurs nez parfois. Oui... Toi, Florence, le petit chérubin de ses parents, la personne la plus confiante et la plus enthousiaste du monde, tu es parfois la cible de la décadence. Et le problème, c’est que quand elle t’attrape, quand sa traque est terminée et qu’elle a fini par mettre ses doigts crochus sur toi, elle ne te lâche pas. Elle aspire toute ta joie de vivre, toute ta magnificence. Et tu n’es plus qu’une épave de la personne que tu étais. La dépression s’abat sur toi comme le tonnerre et te déleste de tout ce qui est bon en toi. Un nuage vient se former autour de toi, orageux et cruel. Des pensées négatives s’infiltrent sournoisement et marquent ton histoire, détruisent tout ce que tu as bâti. La santé mentale est à un fil d’être perdue, tu es un peu fou sur les bords, oui. Aliéné, tu peux perdre le contrôle à tout moment et vouloir tout casser, ou au contraire, vouloir mourir, ne pas manger pendant des jours, entourant tes genoux de tes bras. Tu es fragile, extrêmement, la moindre brise pourrait venir et te casser en morceaux, comme un vase. Tu encaisses très bien, mais parfois… C’est juste trop.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 21 Points : 375 On me connait sous le pseudo : pipelette Je porte l'avatar de : RJ King J'ai utilisé des images de : Avatar : @N-Dia, gifs: @tyandcrystalhelp.tumblr.com
J'ai : 23 ans. Je travaille comme : photographe indépendant. Actuellement, je suis : libre comme le vent.
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 22:03
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 22:04
Voilà, c'est à vous. *16*

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 9:33
Un lien? *13*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 12:28
Bien sûr. :brille: Tu as une proposition? Je vais lire ta fiche de mon côté pour voir si j'ai une idée qui me vient. :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 13:04
Coucou :) Je ne sais aps ce que tu cherches mais... pourquoi pas :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 16:57
Moi je veux bien un lien aussi :)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 11:24
Aucune idée mais que recherche tu? :exit: :iun:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 14 Avr - 23:58
Bonsoir les gens, désolé pour le retard, je relance donc tout ça. :puppy:
Les filles, je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que je recherche. Florence est un personnage nouveau pour moi, je n'ai jamais joué ce genre avant. :mdr: Donc tant que je ne me serai pas habitué à lui, je ne saurai pas de quoi il a besoin. Je vous promets de passer par vos fiches demain au cas où l'inspiration viendrait. :boom:

Latawiec
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 28 Points : 375 On me connait sous le pseudo : lionheart Je porte l'avatar de : adament DC : aucun J'ai utilisé des images de : Gaspard Ulliel
J'ai : deux cent cinquante-quatre ans. Je travaille comme : pdg & multimilliardaire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 16:16
tu m'oublies, je te mange *16*

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 22:43
Un petit lien ? :love:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 23 Avr - 19:28
@Maverick, comment le pourrais-je, anyway? :hihi:
@Chris, oh bien sûr, tu as une idée en tête ou on réfléchit ensemble? :puppy:

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 10:45
Nan j'ai pas vraiment d'idée précise. (Honte à moi) mais j'aimerais bien du positif :3

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 12:28
Awn mais toi tu peux tellement être copinou avec Blue :)

Blue aussi n'est pas vraiment fini dans sa tête, il n'a pas un âge mental ou des troubles cognitifs, mais il est vraiment névrosé et ça l’empêche d'avoir des reflexions poussée parfois tant il fait des blocages bien que ça reste quelqu'un de très intelligent XD

Puis j'ai Frank, qui lui est un garçon paralysé mais tout à fait normal pour le reste XD
Du coup j'imaginais un lien positif aussi où Frank pourrait affectionner Flo' et même le protéger (oui c'est un warrior sur roues XD)

Bisous !

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Florence) Take my hand, and don't let go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1