IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

(Florence) Take my hand, and don't let go...

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 21 Points : 375 On me connait sous le pseudo : pipelette Je porte l'avatar de : RJ King J'ai utilisé des images de : Avatar : @N-Dia, gifs: @tyandcrystalhelp.tumblr.com
J'ai : 23 ans. Je travaille comme : photographe indépendant. Actuellement, je suis : libre comme le vent.
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Mar - 22:02
“ Florence d'Aramitz ”

23 ans
Célibataire
Pansexuel
Photographe indépendant
Humain
who i am