IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Konan- Un barbu ça vous tente?

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 13:45

Konan L. Elwin

ft. Liam Hhemsworth

25 ansAméricainProf' de sportHétéroCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Dernière édition par Konan L. Elwin le Mar 10 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Spoiler:

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Dernière édition par Konan L. Elwin le Jeu 14 Mai - 19:58, édité 6 fois

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Spoiler:

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 14:33
Han c'est trop bien le barbu ! :exit: :hihi:
Viens on joue à ça et en plus de boire on enlève un vêtement *13* :lol:
Bref je veux un lien :puppy:
Toi, moi, dans un lit c'est plutôt simple non ? :^^: (aa)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 14:34
Moi tu nous m'oubliera pas? :puppy: quand le lien sera vraiment défini *48*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 15:24
Moi je veux bien! Comme on m'a traitée de grosse, il faut que je fasse du sport! :mdr:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 15:33
Et entre sorciers du même âge, on doit pouvoir se trouver un truc ! :D

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 16:23
Entre Liam et J-Law il faut qu'on se trouve quelque chose :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 16:56
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 10:38
Maelwenn : Ahahaha si tu me fais boire y aura plus de vêtements du tout *14* :leche: Je suppose donc que la belle Maelwenn veux un truc mega positif ou on parle de :bed: ? *13* *13* *13*

Amy : Oouh que non je vais pas t'oublier voyons :exit: :iun: :boom: *62* et puis tu serais triste sans mes muscles ! :perv: :puppy:

Loka: Je peux pas dire non j'aime tellement j'aime Karen!!!! :puppy: Alors j'ai une petite idée, Un jour alors que tu te promenais tu m'aurais vu courir pour faire mon jogging du matin, et tout les jours qui suivirent tu serais venu au même endroit me voir courir. Un matin tu décida de t'y mettre toi aussi alors que tu n'étais pas du tout sportif, mais juste pour essayer de me suivre et de me parler (c'est mes muscles qui font cet effet! *13* ) mais tu n'avais pas vraiment le même niveau que moi et tu n'arriva pas à me rattraper, mais étant têtu tu continua à essayer de courir. N'étant pas bête j'avais remarqué que tu essayais de suivre mon allure. Je ralentis et me mis à ton niveau ce qui te perturba. et si tu veux on peux se faire un rp au moment ou je ralentis pour te parler et on voit par rapport à notre rp comment ca évolue? :iun:

Amaël:
Et bien je n'ai pas de meilleur ami si tu veux mon bichon :exit:

Reagan: oulala c'est même obligatoire un lien avec toi :bave: *16* Tu as une petite idée? :iun: :iun:

Nazariy Je t'ai reconnu bo goss de Mathis *13* Dit donc tu n'as que des mecs à tomber toi!!!! :perv: Une petite idée ? *20*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 14:03
Alors j'ai survolé en diagonale ta fichounette, j'aurai bien vu un vieux lien du style une connaissance avec ta "mère adoptive" comme vous étiez reclus dans les bois et que Reagan y va souvent :) mais je ne sais pas si c'est trop possible

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 17:06
On parle de :hihi: :^^: :nik: :bed:
Oui un truc super méga positif :brille:

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 22:06
Reagan Bien sur que ça pourrait coller, on aurait put dire que ma fausse mère t'aimais bien et te connaissais depuis que tu étais petite elle te faisait des petits gâteaux de temps en temps et du coup tout les deux on se serait connu petit et depuis on serait des amis ! :exit:

Mae Je suis timide à la base mais si tu m'as fait boire oh que oui j'aurais pu coucher avec toi :bave: :nik: Mais comment ca serait passé ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 22:16
Se connaitre depuis petit ça risque d'être difficile étant donné qu'elle a 72 ans *7* cela dit elle aurait pu voir Konan grandir et lui ne jamais la voir vieillir :)

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 23:16
ah oui pardon j'avais lu ton âge en plus mais mon cerveau est au ralenti :iun: parfaiiit :exit:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Mar - 23:39
Et bien on pourrait imaginer qu'on était tout simplement dans un bar :hihi:
Mae, un peu pompette, serait venue à sa rencontre et l'aurait encouragé à boire avec elle ! Ils auraient pu enchaîner plusieurs shooter avant que Mae se mette à le draguer ouvertement :siffle:
Après à voir comment il aurait pu réagir même bourrer :mdr:
Cette nuit, ils la passent ensemble :^^: :bed:
Après faudrait voir ce qui va se passer après :miam:

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 12 Mar - 9:43
Laelia moi ça me va *16* Le lendemain par contre il ne se souviendrait de rien vu que l'alcool est vraiment pas bon pour lui. *9* Du coup la suite bah il est hyper timide donc je sais pas ce qu'on pourrait voir comme suite. C'est sois il essayerait de t'éviter, sois il aurait voulu savoir ce qu'il c'était passé pendant cette nuit là et toi tu continuerais à le draguer mais en voyant que sobre il n'était pas vraiment le même :iun:

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 12 Mar - 14:10
Alors faut savoir que ce n'est pas dans les habitudes de Mae de picoler :mdr:
Et encore moins de draguer depuis Kieran :siffle:
Du coup, je pense que l'un comme l'autre seront hyper gênés de ce qui s'est passé et surtout, Mae risquerait de très très mal le prendre s'il ne se souvient pas de cette nuit :mae:
Donc en somme, leur relation démarre plutôt mal :hihi: :mdr:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 13 Mar - 7:41
(Konan) Aaaaah les femmes et leur fierté *13* Mais oui moi ça me va :exit:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 15:36
Meilleur ami.. Ama vient de Londres et est ici que depuis 2 semaines donc... Ca marrcherait que si tu viendrais de Londres en fait :rip:

Sinon, on peut partir du fait que les deux familles se connaissent ? Les parents d'Ama sont tous les deux des sorciers donc... Ils doivent avoir chacun leur relations dans ce petit monde :perv:

Parce que ça fonctionnerait que si on se connaît depuis pas mal de temps, comme Ama est pas d genre hyper sociable xD

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 17:39
Parfait alors :iun: :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 17:46
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors! Pour le fun...elle est tout a fait capable :mdr: mais ça serait pas forcément pour tes abdos :hihi:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Mar - 10:21
Am, Konan a été adoptée par une sorcière qui habitait dans la forêt donc on aurait put dire que tes parents connaissaient la sorcière et que c'est comme ça qu'on c'est connu! :iun:

Loka, quoi ? une fille qui ne succombe pas aux abdos de Konan? :pleurr:

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 18 Mar - 9:47
18/03/2015 Maj faites pour les filles! *16*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 10:47
Les parents d'Ama connaissent pas mal de sorciers donc l'alternative me va :hihi:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Konan- Un barbu ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant