IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Konan- Un barbu ça vous tente?

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 13:45

Konan L. Elwin

ft. Liam Hhemsworth

25 ansAméricainProf' de sportHétéroCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Dernière édition par Konan L. Elwin le Mar 10 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier