IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

From S*x Friends to Best Friends ! [Arizona]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t897-jesse-davis-wanna-be-my-friend http://umbra-noctis.forumpro.fr/t855-jesse-davis-well-i-ve-got-a-thick-skin-and-an-elastic-heart#26061 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t959-this-is-the-start-of-how-it-all-ends#28244
Identity Card
Je suis né le : 28/11/1992 Je suis en ville depuis le : 28/02/2015 Nombre de messages : 129 Points : 1176 Je porte l'avatar de : Eddie Redmayne J'ai utilisé des images de : Google, Pinterest
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman au Lulu Bar et Nightclub ! Actuellement, je suis : Célibataire, donc si tu veux rentrer avec moi ce soir...
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 16:10

From s*x friends to best friends

Arizona & Jesse

Il était presque 4 heures du matin, et pourtant la fête semblait aller encore crescendo, la musique était de plus en plus forte, la foule survoltée de plus en plus nombreuse, tellement bien que j'avais vu les videurs fermer l'entrée de la boite une demie heure plus tôt car nous avions atteint la capacité d'accueil maximale du Lulu. Nous avions beau être pas moins de quatre barmans et barmaids en service ce soir, j'avais l'impression de courir partout non-stop depuis à peu près 2 heures du mat' - des contingents entiers de gamins déchainés venaient réclamer leurs boissons, à qui les shooters, à qui les bières, à qui les cocktails, quand ils déposaient pas carrément leurs billets cash sur le comptoir pour une bouteille, et pour une fois... je commençais à en avoir un peu plein les pattes.